Copyright © 2015 Lizzie's Chronicles - N° de dépôt C61TM3 Séléctionner Fermer
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lizzie's Chronicles

Book reviews, Tags and More

Petit Point : Rythme de publication de mes articles

Publié le 5 Septembre 2015 par LizzieFlower

Petit Point : Rythme de publication de mes articles

Coucou !

Aujourd'hui, je fais ce petit update pour vous indiquer ce qui vas changer dans la rédaction de mes articles, et plus précisément dans leur rythme de publication.

Jusqu'à présent, je n'avais pas de jour défini pour publier mes articles, et il m'arrivait d'en publier jusqu'à 4 en une semaine, ce qui est quand même énorme.

Cette année, je suis rentrée en première, et je dois donc planifier la publication de mes articles, afin de pouvoir me concentrer aussi sur mon travail scolaire.

J'ai donc choisi l'horaire suivant : touts les dimanches à 11:00. ( Il est possible que l'article ne sorte pas à 11:00 précisément, mais il sera publié le dimanche dans touts les cas )

Peut-être que certaines fois dans l'année, j'envisagerai de sortir deux articles par semaine ( pendant les vacances, par exemple ).

J'espère que ce changement me permettra ainsi de pouvoir avoir le temps de lire et de me faire mes avis sur les livres, et de produire des articles de qualité, au détriment de la quantité.

J'attends vos remarques, suggestions, critiques ( constructives ) en commentaires, et en attendant, je vous souhaite une bonne année scolaire et de belles découvertes.

Gros bisous,

Lizzie.

Commenter cet article